En terme de sports d’eau-vive, Nice bénéficie d’une localisation idéale. À moins d’une heure de route de Nice, les activités d’eaux vives telles que le rafting, le canoë-kayak raft sont praticables et accessibles à tous, petits & grands, en famille ou entre amis.

Du rafting à Nice ?

La ville de Nice se situe au pied des Alpes du Sud. Comme le Var ou le Loup, des rivières terminent leurs courses non loin de Nice Côte d’Azur. Malgré cette situation géographique, aucune section de rivière à Nice ne se prête au rafting. Les parties de rivière à Nice sont calmes et ne comportent pas de rapides pour le rafting.

La Tinée par hautes eaux !

Où faire du rafting proche de Nice ?

La ville de Nice et les Alpes-Maritimes sont particulièrement bien situés pour faire du rafting. À proximité de Nice, quatre rivières sont praticables en rafting : la Vésubie, la Tinée, la Roya et le Var.

En fonction de la saison, vous aurez toujours un parcours rafting qui fonctionnera. Autour de Nice, la région PACA a la chance de pouvoir proposer une multitude de terrains de jeux différents pour les sports d’eaux vives et le rafting.

Les Gorges de Daluis en rafting par bonnes eaux !

Marc & Planète Rivière vous propose depuis 2005 des activités d'eau-vive sur les plus belles rivières des Alpes du Sud et de la Côte d’Azur : Rafting Verdon & Vésubie - Canoë-kayak Alpes-Maritimes - Randonnée aquatique Gorges du Verdon...

Dès avril et jusqu’au mois d’octobre, venez découvrir les joies de la rivière en notre compagnie : du parcours initiation-découverte au programme sportif, nous saurons vous faire partager notre passion en toute sécurité. Notre itinérance fait toute notre différence, pour vous garantir une prestation de qualité sur les meilleurs parcours et sites du moment...

+ 33 (0)6 60 30 75 29